Tricote-moi un ruban rose – Octobre Rose 2017

Ensemble, prenons le cancer de vitesse !

Octobre rose 2017 Tissus de la MineLes magasins LES TISSUS DE LA MINE d’ANGERS et de CHOLET participent au défi solidaire lancé par l’Institut Curie : Tricote-moi un ruban rose !

Cette opération lancée dans le cadre “d’Octobre Rose” vise à tricoter le ruban rose le plus long possible pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein.

Un défi parrainé par Sophie Thalmann, animatrice TV et ancienne Miss France :

Comment ça marche ?

C’est très simple ! Il suffit de tricoter des carrés de 10cm x 10cm : toutes les teintes de rose et tous les points sont autorisés !

Ces carrés seront ensuite assemblés pour réaliser un immense ruban : une oeuvre collaborative qui viendra habiller en octobre les bâtiments de l’Institut Curie.

Participez à ce défi dans votre magasin LES TISSUS DE LA MINE !

Votre magasin LES TISSUS DE LA MINE s’associe à ce superbe projet en mettant à disposition de tous ses clients de la laine rose et un espace pour tricoter.

Tenté(e)s ?

Du 1er août au 6 septembre 2017, rendez-vous dans votre magasin d’ANGERS ou de CHOLET, rejoignez l’opération et resserrons nos liens !

 Vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires et à visiter le site de l’Institut Curie.

À bientôt ! 😉