Des ateliers, des créations et des coupons de feutrine

Cette semaine, voici des nouvelles de ce qui se fait en magasin par les professionnelles animant des ateliers et par vos vendeuses.

On commence par le rempaillage de chaises réalisé par Claudia. Le résultat est superbe et vous êtes assurée d’avoir des chaises uniques, à vous de choisir votre tissu pour le réaliser.

rempaillage de chaise en tissu

N’hésitez pas à contacter le magasin pour connaître les modalités des ateliers de rempaillage et provoquer le prochain en invitant vos amies à y participer avec vous.

Côté créations, c’est Marlène qui a réalisé une composition avec des pompons en tissu pailleté de Noël. Comptez environ un mètre de tulle pailleté pour une petite boule et 3 mètres pour un gros pompon.

Côté fournitures, parce que vous n’avez peut-être pas encore achevé vos décorations de Noël, le magasin des Tissus de la Mine propose aussi en ce moment toute une variété de coupons de feutrine à petits prix : 3 coupons de 20*20 cm pour 1,20€.

feutrine 20 par 30 cm

 

C’est idéal pour réaliser des décorations à placer dans le sapin et des doudous tout doux à placer au pied !

Enfin, la dernière information qui va vous ravir : le déstockage à 50% de réduction sur de nombreux tissus du magasin Tissus de la Mine à Trélazé est prolongé jusqu’au 31 décembre

A très bientôt.